Politique de confidentialité

Certaines informations peuvent être recueillies dans le cadre de visites sur notre site Internet et de l'achat des boissons relaxantes Reelacs.

Elles sont collectées, par exemple, lorsque vous faites un achat sur notre boutique en ligne ou lorsque vous contactez notre service clients. Vos informations sont conservées pour un délai de 3 ans.

En aucun cas ces données personnelles ne seront partagées avec un tiers.

Vous gardez un droit de regard sur vos informations. Vous pouvez y accéder, les rectifier, demander leur modification ou suppression et exercer votre droit à la limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à contact@reelacs.com.

Dans tous les cas, nous veillons à respecter le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 14 avril 2016 (applicable depuis le 25 mai 2018) et la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée.


Si, après nous avoir contactés, vous constatez que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pourrez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 place de Fontenoy, 75007 Paris.